top of page

RELACHE, le retour!

  • Mona SIMON
  • 25 mai 2018
  • 2 min de lecture

Allez les gars, allez les filles ! A vos agendas !

Le 30 mai, RELÂCHE, le festival urbain de musique, fait son grand retour pour notre plus grand plaisir au Square Bedos !

Avec une large gamme de styles musicaux, des groupes tout aussi atypiques et grandioses les uns que les autres, le festival déploie une programmation de qualité, ouverte à tous et gratuite !

Au cœur de la Belle endormie, RELÂCHE répand son souffle festif et convivial, réveille les places symboliques de la cité et étend son rayon salvateur d'un bout à l'autre de l'été.

Rock, Électro, Blues, Soul, Hip Hop, Funk, Reggae, Rocksteady, Mambo, Cumbia, Chicha,...

« La culture à la portée de tous », nous dit le programmateur Francis Vidal, figure emblématique de cette frénésie phénoménale.

Telle est la magie du festival. Telle est la constellation RELÂCHE. Jubilatoire et intemporelle.

Pour cette 9ème édition, à nouveau, le festival motivera le geste d'adhésion, en soutien aux rares moyens de cet événement et à la formidable activité des bénévoles.

Souvenez-vous de cette libération d'énergies, de cette expérience tout à fait unique, qu'il nous a été donné de voir et à laquelle nous avons participé.

Souvenez-vous de ces rendez-vous, où nous avions la promesse d'une excellente soirée, où la convivialité et la festivité répondaient à l'appel, où nous étions submergés par cette vague d'euphorie dans le sein de RELÂCHE. Où nous dansions jusqu'à la sueur torride, au rythme des concerts, au son des vinyles soigneusement sélectionnés et diffusés par Francis Vidal.

Venez découvrir cette transe bon enfant, généreuse et intarissable, lorsque nos corps répondent au feeling étourdissant et sacré de cet « insatiable de la curiosité ».

Sans plus tarder, apprêtons-nous ! Soyons prêts, soyons là!pour le Prologue !

Alors que les salles de spectacle font leur relâche, notre RELÂCHE quant à lui, si bon à nos oreilles, si cher à notre cœur, ouvre ses bras affectueux pour mieux nous étreindre ; car il s'agit bien d'un ami qui nous rassemble, de retrouvailles tant attendues et du retour de l'été porté par ce rendez-vous terriblement délicieux.

Mona SIMON

Commentaires


©2018 by Hey Mona. Proudly created with Wix.com

bottom of page